SUN RIDER FAMILLE

Sun Rider s'installe à Cabo San Lucas depuis Décembre 1994. Son fondateur , Mario Villa Michel a travaillé pendant de nombreuses années dans les cargos , et comme bon entrepreneur a décidé de prendre sa passion pour la mer , à un niveau supérieur .
Mario a acheté son premier bateau Sun Rider et a entrepris un long voyage de Vancouver , Canada . Son but était Mexique , il a estimé s'installer à Cancun ou Los Cabos , étant définitivement Los Cabos la nouvelle maison pour lui et son bateau .

Depuis ses débuts , l'avant-garde et la qualité ont fait main en main avec le service à bord des navires de Sun Rider , nous avons fièrement présenté aliments et boissons pionnier et offert un voyage à bord axé sur l'observation des baleines .

Dans la poursuite de l'excellence et de la nécessité de bateaux sur mesure qui conviennent aux normes élevées de Sun Rider , une nouvelle entreprise est née , Baja construction navale , le pionnier du Mexique dans l'intégration des processus respectueux de l'environnement qui annulent l'émission de gaz toxiques pendant la construction . D'un pas ferme , Sun Rider accueille TECHNOLOGIE VERTE pour construire Sun Rider 100 , Fun Rider et étoile de mer , c'est vraiment un avantage concurrentiel à sa flotte sur les autres dans le pays

.

Comme le développement a connu à Los Cabos, Sun Rider renforce son leader hiérarchie visiter service maritime, en élargissant sa croissance dans La Paz, qui est la capitale de l'État de Baja California Sur, devenant le seul parc au Mexique fonctionne avec succès entre l'océan Pacifique et le plus grand aquarium du monde, la mer de Cortez.


Sun Rider se concentre nos efforts sur la qualité constante de notre service et de l'artisanat moderne, nos clients reçoivent la valeur réelle de l'argent. Le personnel de Sun Rider reçoit une formation continue comme cours RCR, la sécurité et la protection des baleines, enseigné par CONANP et SEMARNAP.

.

Actuellement, nous sommes membres de la Société américaine des cétacés et participons activement à des institutions à but non lucratif que, Conserva Los Cabos AC, Becas vert, Niños del capitaine et promouvoir la réalisation de la première Fête de la Baleine de Los Cabos.

Sun Rider offre des visites de qualité garantis pour les visiteurs, car il comprend: le meilleur bateau de l'aventure, de la nourriture et des boissons parallèle à un restaurant local, et un service orienté équipage, tout en un!



LA MISSION

Offrir un service supérieur à nos attentes des clients, créant ainsi une expérience unique à bord des navires affectés à la préservation de l'environnement et de contribuer au développement et à la croissance du destin

VISION

Être le leader dans la fourniture de tourisme dans le bas, avec la plus haute qualité et par une équipe de collaborateurs hautement qualifiés et engagés..

VALEURS D'ORGANISATION

L'honnêteté, la persévérance, le respect, la responsabilité, l'attitude, la vocation, la qualité et la durabilité..



• Notre croisière comprend une visite panoramique à L'Arc, Sea Lion Colony, Plage de l'amant.
• Nous n'avons pas d'âge ou de santé restrictions sur nos bateaux.
• Nous acceptons les clients sur des fauteuils roulants.
• poussettes sont les bienvenus.
• douche d'eau douce est également disponible.
Sunrider Tous droits réservés. 2013

SUN RIDER FAMILY
Sun Rider settled in Cabo San Lucas since December 1994. Its founder, Mario Villa Michel worked for many years in cargo ships, and as good entrepreneur decided to take his passion for the sea, to a superior level.

Mario bought his first boat Sun Rider and embarked on a long trip from Vancouver, Canada. His goal was Mexico, he considered settling in Cancun or Los Cabos, being definitively Los Cabos the new home for him and his boat.

Since its beginning, the vanguard and quality have gone hand to hand with service aboard Sun Rider´s  vessels, we proudly introduced pioneering food and beverage service and offered a ride aboard focused on whale watching.

In pursuit of excellence and the need of bespoke boats that suited the high standards of Sun Rider, a new company was born, Baja Boat Building, Mexico´s pioneer in integrating environmentally friendly processes that nullify the emission of toxic gases during construction. With a firm step, Sun Rider welcomes GREEN TECHNOLOGY to build Sun Rider 100, Fun Rider and Sea Star, this is definitely a competitive advantage to its fleet over the others in the country

.

Like the development experienced in Los Cabos, Sun Rider strengthens its leading hierarchy in sightseeing maritime service, expanding its growth into La Paz, which is the capital of the state of Baja California Sur, becoming the only fleet in Mexico operating successfully between the Pacific Ocean and the world's largest aquarium, the Sea of Cortez.

Sun Rider focuses our efforts on the consistent quality of our service and modern crafts, our customers receive real value for money. Sun Rider staff receives ongoing training such as CPR Course, Security and Protection of Whales, taught by CONANP & SEMARNAP.

Currently we are members of American Cetacean Society and actively participate to nonprofit institutions as, Conserva Los Cabos AC, Becas Green, Niños del Captain and promoting the realization of the first Whale Festival of Los Cabos.

Sun Rider delivers guaranteed quality tours for visitors, as it includes: the best adventure craft, food and beverage parallel to local restaurant, and service oriented crew, ALL IN ONE!



MISSION

Offer a service exceeding our clients expectations, creating a unique experience aboard ships engaged in preserving the environment and contribute to the development and growth of fate

VISSION

Being the leader in the supply of tourism in the low, with the highest quality and through a team of highly qualified and committed collaborators.

ORGANIZATIONAL VALUES

Honesty, perseverance, respect, responsibility, attitude, vocation, quality and sustainability.



• Our cruise includes a panoramic tour at The Arch, Sea Lion Colony, Lover´s Beach.
• We have no age or health restrictions on our boats.
• We accept guests on wheel chairs.
• Baby strollers are welcomed.
• Fresh water shower is also available.


Sunrider Todos los derechos reservados. 2013